Coeur Lutins

Publié le par cocotte38

 

 

 

 

 

 

d'Isabelle Vautier chez Savoir-Faire Vailly, que je vous présente à nouveau. J'ai reçu ce Kit à Noël il y a deux ans, je l'ai monté en coeur à suspendre.  Très sympa à faire. J'adore la façon dont est écrit Petit Lutin. Isabelle Vautier a un blog  Le petit journal brodé d'IsaV où elle nous présente ses réalisations, et parfois nous offre quelques grilles. Je vous conseille la visite.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je ne l'ai pas fait celui-ci mais je le trouve superbe !...<br /> Il me semble que c'est chez elle que j'avais reperé le coeur Savoie... un de mes nombreux projets !...Que brodes-tu en ce moment ?Moi, je me suis attaquée à un Bonheur des Dames sur le thème de la montagne, encore et toujours !...
Répondre
A
TRes beau ce coeur.  Bonne Année 2007!
Répondre
D
Répondre
B
Oh il est très beau !
Répondre
V
il est très réussi. il fait de jolie chose n'est ce pas! Bonne année
Répondre