Un dernier coussin

Publié le par cocotte38

fait en 2007.
Avant de prendre de bonnes résolutions pour 2008, et terminer mes encours (le coussin Megève qui n'a pas beaucoup avancé mais dont vous attendez des nouvelles, une pochette de brodeuse qui attend patiemment... et peut-être participer au SAL 2008 des grilles de Maryse).
Une pochette/coussin : lin pour la broderie et récup d'un vieux drap pour la doublure tout droit sortie du livre de Monique Lyonnet "Galons, broderies & fantaisie" chez MARABOUT.
Lors de mon escapade parisienne, j'avais craqué dans la boutique "La Croix & La Manière".



IMG-2587-copie-1.jpg

22--A9cl.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment magnifique ce coussin!j'aime beaucoup le motif de la frise!
Répondre
D
très jolie j'adore les couleurs. Amities delph
Répondre
F
il est magnifique de part son originalité bravoamitié fabienne
Répondre
S
Bonne anné à toi, Cocotte...très joli ...bises et pleins de bonnes choses.
Répondre
C
très chouette ton coussin ! et merci pour ta photo , elle est superbe !à très bientôtbiseslaura
Répondre