Il pleut, il pleut...

Publié le par cocotte38


Encore ce week end. Faute de pouvoir m'évader en montagne, ou gratter dans le jardin qui en a bien besoin
(avec toute cette pluie des derniers jours, l'herbe pousse à une vitesse folle, mes ouvrages avancent moins vite, mais tout de même...). Je vous donne des nouvelles du Coeur Megève. J'ai aussi repris un temps l'aiguille pour finir une pochette, je vous donnerai de ces nouvelles plus tard, j'ai fait un peu de couture suite à l'achat du livre LINEN & COTTON. A la maison, on m'a dit que cela se soignait !!!






Bon dimanche !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Très joli !
Répondre
C
n'as tu pas de belles photos de tes montagnes à nous montrer.....elles me manquent! ça m'aère les poumons de les voir!
Répondre
Y
Bonjour il est trés joli ce coeur...
Répondre
L
avec ce temps execrable, il ne nous reste que les travaux d'aiguille ... ce coeur est magnifique et j'admire la patience ...bonne journée à toibises
Répondre