Couleurs Montagne

Publié le par cocotte38

Me voici revenue après quelques jours passés dans les Aravis (Haute-Savoie). Par moment, j'ai eu l'impression de me promener dans le tableau "un été à la Montagne" que j'ai brodé cet hiver... (voir l'article Un été à la montagne)

 

Les chalets à Manigod.

C'était presque çà !!!

Un vieux chalet .

Enfin presque...

 

et surtout les vaches "Abondance" sans lesquelles il n'y aurait pas le bon reblochon.

 

avec leur belle cloche...

sans oublier les fleurs. Une pensée et des myosotis.

 Bonne semaine !!!

 A bientôt !!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour,<br /> g trouvé dans ton blog la broderie avec les trois vaches trés joli.<br /> je me marie à la fin du mois et je suis à la recherche de modéle comme celui-ci pour mettre sur  mes tables.<br /> te seré til possible de menvoyer la grille des vaches  ou me dire ou je peux me la procurer<br /> merci d'avance
Répondre
K
Un petit coucou ce matin .....<br /> tres zolie
Répondre
C
Un petit coucou à toi aussi. Merci d'avoir laisser un petit mot. A bientôt.
J
J'ai la chance d'habiter pas très loin ! Et comme je suis en vacances en ce moment, je vais essayer de faire de nombreux clichés pour faire profiter, comme tu l'as fait, toutes les copines, du bon air frais de la montagne.<br /> A bientôt sur ton blog !<br /> Joëlle
Répondre
C
Contente de ta visite, tu habites un département magnifique et où l'on peut encore trouver des coins authentiques, j'espère bien que tu vas profiter de tes vacances. Bonne balade. A bientôt.
V
Encore de jolies promenades. Bonne semaine à toi aussi! becs
Répondre
C
Merci pour tes visites. A bientôt.