Carte postale

Publié le par cocotte38

C'est une très belle carte postale que j'ai reçue cet été d'Heidi (toujours très attentionnée), accompagnée d'un beau bouquet de génépi pour faire de la liqueur "parfaite pour bien digérer une bonne fondue les soirs d'hiver !".
N'est-ce pas Heidi ?

Voir ici aussi pour le recette de la liqueur de génépi.


IMG-1853-copie-1.jpg


Pour la remercier de son amitié et d'avoir pensé aux copinautes du haut de ses montagnes, un coussinet. J'aurai pu aussi le lui envoyer pour son blog-anniversaire, mais je n'étais pas au courant. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog Heidi !


IMG-1852.jpg

IMG-1847.jpg
Un grand merci !

Heidi-presskit-tcm7-48446-copie-2.jpg

Bon mercredi à tous !


Publié dans Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai oublié.... J'adore le petit dessin à la fin de ton billet... Je peux te le "piquer" ?... Hi ! Hi !....J'aimerai l'imprimer... c'est trop beau !
Répondre
H
Si tu savais à quel point j'ai été RAVIE de recevoir ce coussinet !... MERCI encore à toi... Tu es adorable !Tant mieux si ces quelques brins de génépi t'ont fait plaisir... Et oui, après une bonne fondue ou une raclette rien de tel qu'un bon génépi pour digérer et passer une excellente soirée !... Hi ! Hi !....Je ne connais pas cette recette, pourquoi pas ?!....Ma recette est celle des Anciens et elle a fait ses preuves !... (sourire)J'ai raté ton ancien article sur le génépi.... Et bien, cela te fait des reserves !.... à moins que le premier soit déjà terminé ?!... (Rire !)Merci pour ce billet, cela me touche beaucoup...Bon week-end et Bisous...
Répondre
D
Répondre
V
adorable comme tout !
Répondre
Z
J'avais vu ton coussinet chez Heidi et je le trouve très beau !
Répondre