Merci Val !

Publié le par cocotte38

mercibee.gif










Il  y a quelques temps  j'ai fait un petit échange avec Valynette.  Elle m'a envoyé un  joli cadre. J'ai été très touchée de sa délicate attention.  Val,  je voulais te montrer  les petites croix qui accompagnent ces deux petits randonneurs dans leur périple...


IMG-1111.jpg


Encore, un grand merci !


IMG-1116.jpg

Bon week end à tous !


Publié dans Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je suis obligée de dire que j'adore ce petit cadre puisque j'ai le même d'ailleurs, je l'avais mis en photo sur mon blog...A bientôt !
Répondre
F
c'est absolument charmant et le petit cadre je craque complètement !Bon week-end !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce petit cadre, je pense qu'il fait parti de la collection country corner......et il va très bien avec ta petite broderie. A bientôt
Répondre
H
C'est superbe !Comme je te l'avais déjà dit, j'ai le même cadre que toi mais moi, je ne l'ai pas encore rempli...Ta petite broderie va très bien dans ce cadre ! tu me donnes des idées !!! (sourire)
Répondre
D
c'est absolument ravissant !
Répondre