Petites croix de Camille

Publié le par cocotte38

Ce ne sont pas mes ouvrages, mais ceux de Camille (ma grande), lorsqu'elle a le temps... ...



IMG-6505.jpg


IMG-6507.jpg

camille1.gif

gbatoi.gif




Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La relève est assurée... (sourire)Quelle chance d'avoir une fille pour partager la passion des petites croix...Félicitations Camille, tu as herité du talent de ta maman !!!
Répondre
F
elle a reçu les dons de sa maman c'est très joli...fabienne
Répondre
G
Bravo à Camille ! Je recpnnais le petit ours que j' ai brodé moi aussi, celui endormi sur la lune ! Bonne journée !
Répondre
C
Elle se débrouile drolement bien.J'aime beaucoup les tableaux avec les oursons !!
Répondre
A
Bravo à Camille!! Elle est tres douée!
Répondre