Carte postale

Publié le par cocotte38

De mes quelques jours de vacances, pour vous faire un petit coucou en passant, pour remercier Isabelle (que je ne connais pas, mais m'a laissé un commentaire), et à vous toutes pour vos gentils messages et vos petites visites, je voulais vous adresser une carte postale, mais impossible d'insérer une photo sur mon blog actuellement. Et cela depuis plus de 2 semaines. Over-blog m'a proposé la version 2, c'est vraiment la cata... Je ne sais que faire... 







 








Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aie aie aie la nouvelle technologie... moi aussi je vais me lançer dans over-blog, on verra bien...!!!
Répondre
D
je viens de t'envoyer un mail pour te dépanner !
Répondre
V
effectivement, ça fait plusieurs fois que je passe te voir et j'ai l'impression qu'il y a des bugs. J'ai très envie de voir tes dernières photos donc je repasserai bientôt. Bon courage !
Répondre
D
aïe, je viens de craquer pour la version 2, tu me fais peur là !
Répondre
M
porur la 1ère fois, je me promène sur votre blog. Visiblement, nous avons les mêmes goûts (montagne et petites xxx). C'est un réel plaisir de se balader sur vos pages. Sûr, je reviendrai.M-TH
Répondre