Montée du Lac Charvin

Publié le par cocotte38

Nous avons terminé notre séjour à Manigod par la montée du lac Charvin à 2011m.

Départ de "Sous l'Aiguille". La montée dans la forêt.

A la sortie de la forêt, le mont Charvin

Les vaches dans l'alpage - l'Aulp du Fier d'en Haut où l'on peut se procurer du bon reblochon, si on a le courage de remplir son sac à dos déjà trop lourd !!!

Une tourbière, des Aigrettes (Je crois... )

Enfin le Lac Charvin, de l'autre côté on a la vue sur le Mont Blanc et le Beaufortain, mais avec les brumes de chaleur les photos ne sont pas terribles, ce sera pour une autre fois.

Sans oublier quelques petites croix.

Je suis en vacances à nouveau pour une petite semaine. A bientôt.

Publié dans Balades en montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super blog, tout ce que j'aime.Mais, pas aigrettes: LINAIGRETTES
Répondre
C
Effectivement, c'est bien des linaigrettes. Je me suis rendue compte de cette grossière erreur au moment de la plublication de l'article. J'avais encore la tête ailleurs. Je pensais rectifier. Puis, cela est tombé aux oubliettes. Merci de ta visite.
P
Oh comme c'est beau !! Ca me donne envie de repartir en Haute-Savoie tout ça !!! Mais pourquoi diable avons nous quitter Annecy pour venir vivre à Nevers ?<br /> J'adore la broderie des petites coeurs et edelweiss.
Répondre
P
de belles photos de ma region qui est si chouette !et l'hiver c'est aussi tres joli!
Répondre
K
Bonjour et bonne journée bon courage pour ton blog ... A plus tard!!!!
Répondre
S
Toujours en vacances !!!!!!! <br /> Vive les fonctionnaires !!!!!!!!<br /> Bisous à vous 5<br /> Steph
Répondre