Un petit bonjour

Publié le par cocotte38

Voilà ce qui m'occupe en ce moment. Un certain nombre d'entre vous reconnaîtront le modèle, vu dans les pages de Marie-Claire idées, cet Hiver.
Aurais-je attrapé la Z
AKKA mania  de Violette... J'ai encore beaucoup de progrès à faire ! J'ai peu d'imagination, heureusement qu'il y a internet, surtout à travers les blogs, et certaines créatrices qui nous font partager leur univers ; les copinautes, les magazines, les bouquins...







Publié dans Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c'est joli!!!!!!!!!!!!!! c'est bien parti,il à l'air splendide!
Répondre
M
Très jolies broderies, bravo !!!!
Répondre
M
Quelle douceur...J'aime beaucoup cette ambiance. Bonne continuation
Répondre
V
c'est superbe !
Répondre
A
Ce que je vois est déjà tres jolie!
Répondre