Dans l'air du temps

Publié le par cocotte38

Alors que les premiers vacanciers sont partis.  Voici une belles idées pour nos amis les insectes. Vu au centre écologique de Terre Vivante.


IMG-0947.jpg

IMG-0946.jpg




Publié dans Balades dans le jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore cet hotel à Insectes!je vais aller voirle lien indiqué.
Répondre
V
hello,MErci d'être passée par le blog car effectivement je n'ai pas reçu ton mail mais tu sais que mon ordi à merdé et c'est peut être la raison! Alors tu as pu tout faire. Génial! Je comprend alors que tu sois épuisée! Sans parler du reste que tu as vu! Tu as trouvé de chouette choses alors! Je suppose que tu vas nous les montrer sur ton blog!Biz Val
Répondre
C
eh ben tu sais pas......je trouve que c'est une bonne idée mais je ne m'approcherais surement pas de cet hotel!
Répondre
D
quelle bonne idée !
Répondre
H
Hi ! Hi !... Géniale cette idée !
Répondre