Projet pour le week end

Publié le par cocotte38

 

 

 

 

 

 

Vu le froid, vu la panne d'électricité, vu les problèmes du net et les difficultés d'over-blog, ce week end je laisse tomber un moment le point de croix et je m'attaque à la feutrine. Voici ce que j'ai sorti. Un peu de feutrine rouge, un peu de feutrine blanche, un peu de coton, deux boutons. Il m'en faut qu'un. Je verrai au montage. D'après vous ????? Avez-vous une petite idée ? Un indice : Noël approchant...

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quelque chose de bien, j'en suis sur!
Répondre
C
Je te remercie, c'est très sympa.
B
Langue au chat    :-)
Répondre
A
une enveloppe de noel?
Répondre
D
une petite botte pour le sapin de noël ?
Répondre
C
tu vas faire un petit lutin du papa Noel!
Répondre