BOO !

Publié le par cocotte38

 

 

Je sais, vous n'avez vraiment pas eu du mal à trouver... Donc voici un petit fantôme sorti tout droit du magazine Marie Claire idée d'Automme. On l'a déjà vu sur pas mal de blog, mais celui-là me plaisait "trop". Un peu de drap récupéré et voilà...

 

 

 

Un peu plus prés.

 

 

BOO!  BOO! BOO! BOO! BOO! BOO! BOO! BOO! BOO! BOO! BOO!

 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut. Pas mal le fantôme . <br /> Bonjour .<br /> Si vous m'aidez , je passerais certainement en privilège.<br /> POUVEZ VOUS PASSER au moins quelques minutes sur mon BLOG.<br /> http://rene.bellanger.over-blog.com<br /> Et mettre au moins 2 COMS.<br /> Je vous REMERCIE de TOUT COEUR.<br /> Je vous souhaite une BONNE JOURNEE.
Répondre
C
tu n'as pas changé quelque chose à ton blog,toi??????????????J'ai l'impression que tu as remis des point de croix,non???
Répondre
C
Mes petites croix n'avancent pas bien vite. C'est vrai ! Par contre, j'ai fait de belles balades ce week end.
F
excellente nuit lugubre d'halloween..............au moins tu n'auras pas peur des fantômes, lol
Répondre
A
 IL est mimi comme tout!!
Répondre